Ce site nécessite le lecteur flash 8 pour son bon fonctionnment, télécharger le plugin
Hiver 2009 >> Héliski >> Engagement Privé >> Hélirando : Trient / Le Tour
Le plateau de Trient se situe à l’est du massif du Mont-Blanc. Nous allons donc dans le valais à la DZ de Finhault (30 minutes de transfert) pour prendre l’hélicoptère et se faire déposer au col des Plines. (3280m)
Montée en peaux de phoque ou en raquette jusqu’au col du Tour.(3291m, 45 mns de marche).

Descente du glacier du Tour rive droite ou par la descente classique du Passon. Arrivée au village du Tour. (1453m)


DÉNIVELÉ : 1838m.

Déjeuner à au Tour. Retour à Chamonix. (15 mns de transfert)

Difficulté : Bon contrôle de ses skis ou de son snowboard.Bonne condition physique.

Date : Du 15 décembre au 15 mai.

Tarifs 2009 : Uniquement proposée en formule privé
de 1 à 4 personnes : 1 dépose : 1630 €

Départ de Chamonix vers 8 heures. / Retour à Chamonix vers 15 heures.

Nous prenons entièrement en charge l’organisation de votre journée: transferts depuis Chamonix en minibus, encadrement par un guide de haute-montagne de la Compagnie, prêt d’un pack personnel de sécurité, déjeuners, et frais éventuels de remontées mécaniques.

Les tarifs ne comprennent pas le matériel personnel, les consommations.En cas d’annulation d’une des déposes, les frais d‘hélicoptère seront remboursés.

Votre matériel personnel : skis de rando ou sécurafix avec peaux de phoque. Vêtements de ski chaud et imperméables. Gants, bonnet. Lunettes de soleil haute-montagne, crème solaire et stick à lévres.Une gourde et quelques barres énergétique.

Du 15/12/2008 au 15/05/2009
privé/ 1 dépose : Tarif : 1630€
Conditions générales de vente    /  Maison de la Montagne - 190 Place de l'Eglise - F 74400 CHAMONIX - Tel : 33 (0)4 50 53 00 88 - Fax : 33 (0)4 50 53 48 04 - info@chamonix-guides.com